top of page
Rechercher

SERGE TARDY ÉLU À LA PRÉSIDENCE DE LA SOCIÉTÉ HIPPIQUE DE MARSEILLE

  • Photo du rédacteur: Syndicat Propriétaires
    Syndicat Propriétaires
  • 21 déc. 2021
  • 1 min de lecture

Le 21 décembre 2021, Serge Tardy a été largement élu à la présidence de la Société hippique de Marseille avec 12 voix pour et 1 abstention.


Attaché personnellement et professionnellement à la métropole Aix-Marseille-Provence, Serge Tardy est heureux de relever ce nouveau challenge : « Marseille est la deuxième plus grande ville de France et la première société hippique de province. Nous avons des infrastructures et un nombre de réunions au Trot comme au Galop que nombreux nous envient. Alors oui, bien sûr, je suis extrêmement heureux et fier d’apporter ma contribution à cette région et à ma passion que sont les courses, toutes disciplines confondues. Nous avons constitué un Bureau sous le signe du renouveau composé d’entrepreneurs locaux, connaisseurs de l’univers hippique, enthousiastes et engagés. »

Cet Aixois de 57 ans est tombé en amour des courses dès son plus jeune âge grâce à son père, gentleman-rider et éleveur amateur. Depuis, il est devenu propriétaire de chevaux de course et continue de nourrir sa passion.

En juin 2019, il a été élu à la présidence du Syndicat national des Propriétaires au Galop, un rôle qu’il endosse avec détermination pour le bien de cette filière qu’il affectionne tant. « Serge est un sportif dans l’âme : il a le goût de la compétition, et en tant qu’entrepreneur, le sens de la gestion, analyse Thierry Ravier, Président délégué du Syndicat national des Propriétaires. Je pense que c’est un véritable atout pour la société de courses comme pour le Syndicat d’avoir à la présidence une personne comme Serge qui a de l’expérience à la fois du côté des propriétaires et désormais du côté des gestionnaires. »


Comments


bottom of page